FORMULAIRE DE CONTACT ★ 웃유 (♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ (»◡«) (॓_॔)

★ 웃유 (♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ (»◡«) (॓_॔)

Vous êtes chrétien, vous souffrez de discrimination, de difficultés diverses, vous avez besoin de soutien dans la prière, de conseils, vous êtes au bon endroit pour laisser un message.N'oubliez pas de cocher la case m'informer.

    ★ 웃유 (♥‿♥) ♥╣[-_-]╠♥ (»◡«) (॓_॔)

À mon arrivée chez vous, certains risquaient de me rendre triste. Pourtant, c’est eux qui devaient me donner de la joie. C’est la raison pour laquelle je vous ai écrit. J’en suis sûr : quand je suis joyeux, vous pouvez être joyeux, vous aussi. 2 Corinthiens 2.3

(♥‿♥)

2 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ★
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication

 
text-align: justify;

☀✿ Qui sommes-nous?☀✿