le dernier mail de Joseph Guiaouimbi,père D'Amos et Pasteur à la retraite qui m'annonce le décès de sa petite fille morte de faim et de deshydratation



Bien aimée de Jésus Dominique

Bien reçu votre gentille lettre qui a retenue toute mon attention  et je dis merci sœur en Christ en réponse à vos question je dis ceci : La paix est très précaire ici et les menaces sont prévisibles puisque sur 16 préfectures 15 sont affectées et il ne reste que la capitale
coupée en deux les musulmans au Sud et les Chrétiens au Nord-Sud ou nous sommes installés.
Tout dernièrement nous avons fait 120 kms à pieds avec les enfants ou ma petite fille est décédée par déshydratation manque d'eau et nourriture,et je garde les psychoses que je ne veux plus revivre
Voila pourquoi je cherche qui peut sauvé la vie de Ruben ABRAHAM Elie est bien mon fils biologique en 5e position après Amos il fini son Master 2 en Réseau Informatique et Télécoms mais ne travaille pas pour me soutenir car ici tout est verrouillé
Avec mes bons messages fraternels en Jésus-Christ
le votre en Jésus-Christ 

0 commentaires:

Enregistrer un commentaire

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ★
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication

 
text-align: justify;

☀✿ Qui sommes-nous?☀✿