CHERS AMIS D' AMOS,QUELQUES NOUVELLES DE NOTRE FRÈRE, IL NOUS DEMANDE DE RESTER MOBILISES:

je vous demande donc puisque personne ne s'est retiré de la communauté,depuis mon appel à vous mobiliser dans la prière pour Amos et aussi pour la paix en Centrafrique  le recul de la misère et surtout la liberté de culte pour les chrétiens,ce qui est déjà le cas,il faut que çà dure au regard de ce qui se passe dans les autres pays africains.
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Bonsoir maman. Jusqu' ici on est toujours en phase des examen hier on a fini la radio et les autres examen du sang j'attend maintenant la date de l’opération restons mobilisés toujours dans la prière maman et pour notre pays la Centrafrique aussi parce qu'il passe des choses là bas, avec toute la famille qui sont resté là bas, je suis vraiment inquiet m'a pas de téléphone jusqu' à ce jour mais dieu les protège merci tout va bien ici à Bethesda. Gros bisou
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------

1 commentaires:

N'hésitez pas à laisser une question, une exhortation, une parole d'encouragement ★
Quelques indications pour laisser un commentaire:
- Écrivez votre commentaire dans le cadre ci-dessous.
- Vous pouvez commenter avec votre compte Google, avec un pseudo (Nom/Url) ou bien anonymement
- Il est possible de partager une vidéo YouTube, dans ce cas insérez juste l'url
- Pour être tenu au courant des réponses, cochez sur "M'informer"
- Cliquez sur Publier pour envoyer le commentaire ou "Aperçu" pour le prévisualiser avant publication

 
text-align: justify;

☀✿ Qui sommes-nous?☀✿